V Q R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

accès forum

2 participants

Aller en bas

accès forum Empty accès forum

Message  lidou34 Sam 4 Juil - 20:48

bonjour

voilà je ne suis pas depuis longtemps dans l'alliance mais j'ai pu remarquer un soucis de forum,

j'ai envoyé des messages pour avoir accès au forum team et soit on me répond pas soit on me dit demande a telle personne qui ne sait pas faire,

c'est un peu ennuyeux car pour l'organisation d'attaques de défense etc... on a besoin d'avoir un forum histoire de se mettre au point

si jamais mon ami est webmaster et je suis modératrice et responsable de plusieurs forums donc je peux aider le tout est déjà de trouver la bonne personne qui s'en occupe Wink

cordialement

lidou34

lidou34

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

accès forum Empty Re: accès forum

Message  legolasVII Sam 4 Juil - 21:45

désolé, je m'occupe du forum, mais j'ai pas l'expérience dans les forumactif, juste dans les xooit
Tu sais comment donner accès aux parties privés sur un forumactif?

legolasVII

Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accès forum Empty Re: accès forum

Message  lidou34 Dim 5 Juil - 13:44

en bas du forum tu clic sur panneau d'administration, tu vas ensuite sur l'onglet utilisateurs et groupes

Utilisateurs
* Gestion des utilisateurs
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions principales pour gérer vos utilisateurs. Vous pouvez consulter/ modifier leurs profils et changer facilement leurs permissions. Il vous suffit de cliquer sur le pseudo de l'utilisateur dont vous souhaitez modifier/ consulter le profil. Vous avez également la possibilité d'envoyer un e-mail à l'utilisateur de votre choix en cliquant simplement sur son adresse.


je veux bien m'occuper du forum si tout le monde est ok mais il faut me donner les droits administrateur

lidou34

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

accès forum Empty Re: accès forum

Message  legolasVII Dim 5 Juil - 13:51

C'est la toute première chose que j'ai cherché, mais je n'y ait pas accès... je viens de regarder, et, selon la couleur, je ne suis que membre VQR, et non modo... alors que je suis censé m'occuper du forum

legolasVII

Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accès forum Empty Re: accès forum

Message  lidou34 Mar 7 Juil - 11:15

il faut voir avec la personne qui a créé le forum qu'elle te donne les droits administrateur

lidou34

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

accès forum Empty Re: accès forum

Message  legolasVII Mar 7 Juil - 11:26

ça je sais, j'ai écris un message à michel^^

legolasVII

Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accès forum Empty Re: accès forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum