V Q R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CONSEILS POUR DEBUTANTS

2 participants

Aller en bas

CONSEILS POUR DEBUTANTS Empty CONSEILS POUR DEBUTANTS

Message  SHAK Jeu 28 Mai - 20:34

Bonjour à tous

Je suis un peu inquiète à propos de ma progression (que je trouve très faible...nuance avec l'impatience).
Lorsque je mets en vente des ressources personnes ne s'y intéresse, certainement du fait de la faible quantité (lol).
Cependant mes productions à l'heure ne me permettent pas d'évoluer à un bon rythme et je n'ai pas à ce jour l'étoffe pour me lancer dans des pillages (Même si ça commence à me démanger sérieusement). Résultat: je suis contrainte d'attendre des siècles pour monter d'un niveau une production.
Je suis ouverte à tous les conseils parce qu'à ce jour, je ne me sens pas utile à l'alliance et ça me fait sincèrement ch***.
Merci de comprendre ma frustration et de m'indiquer vos méthodes qui ont jusqu'à ce jour porté leurs fruits.
Je pense que cette initiative rendra service à certains d'entre nous qui se retrouvent dans la même situation que moi et n'ont pas encore eu le temps de faire cette démarche.
Navrée pour la longueur du texte mais il fallait que ça sorte.

Grand merci pour votre attention.
Vive VQR pour que vive nous.

Shak

SHAK

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS POUR DEBUTANTS Empty Re: CONSEILS POUR DEBUTANTS

Message  legolasVII Jeu 28 Mai - 20:51

Tu dis ne pas avoir l'étoffe pour piller, mais je suis sur que tu pourrais avoir les joueurs avec très peut d'habitants, ce qui sera un bon début. Puis augmente ton armée grâce à tes pillages, ce qui te permettra de piller plus, ce qui te permettra d'avoir une plus grosse armée ect, ect
Plus ton armée sera grande, plus tu pourra attaquer de gros joueurs, et une fois ton armée assez grosse, farm un peut Wink

legolasVII

Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum